Rejoindre le master

Modalités d'inscription

Le retrait des dossiers de candidature peut se faire à partir du mois d'avril 2015 (sous réserve de modification) exclusivement après inscription sur le site de la faculté de droit

Le dépôt des dossiers de candidature et inscription doit s'effectuer dans les conditions mentionnées sur le site de la faculté de droit.

Les dossiers de candidatures au parcours international, avec double diplôme Master/LLM, Aix-Ottawa devront être communiqués à l'Université d'Ottawa avant le 13 Avril 2015. Les candidats à ce parcours doivent donc se faire connaître auprès de Jean-Yves Chérot au plus tard le 31 Mars 2015.

L'accès en Master 2ème année des étudiants étrangers suppose des connaissances suffisantes de langue et de grammaire française qui doivent être prouvées par les candidats
Ils peuvent être soumis, sur demande du président de l'Université, à  un examen permettant l'évaluation de ces connaissances.

>> contact directeur de formation

>> contact secretariat du laboratoire

Accueil des étudiants dans le Master

Les étudiants qui déposent un dossier de candidature sont informés dans les meilleurs délais à compter du dépôt de leur dossier du résultat de l'examen de leur candidature.
Les étudiants qui souhaitent entrer en contact avec le directeur du Master peuvent le joindre par email.

La formation débute chaque année mi-septembre. Une réunion d'accueil et d'information est organisée à  ce moment. Les étudiants peuvent joindre le secrétariat du Laboratoire de théorie du droit au 00 33 (0)4 42 17 29 00.
Les étudiants sont accueillis dans les locaux du Laboratoire, à  Aix-en-Provence, au 3 avenue Robert Schuman, Bâtiment central, 4ème étage.