Aristoménis Kanellopoulos

Kanellopoulos2 Aristoménis Kanellopoulos est doctorant contractuel chargé d'une mission d'enseignement en droit public à la faculté de droit et de science politique à l'Université Aix-Marseille. Après l'obtention d'un Master 2 en Théorie du droit suite à la réalisation   d'un mémoire intitulé La théorie de l'interprétation chez Hans Kelsen, il poursuit ses travaux de recherche en épistémologie et méthodologie juridique par la rédaction d'une thèse portant sur la dynamique du savoir juridique à l'épreuve du droit de l'Union Européenne, sous la direction des professeurs Jean-Yves Chérot et Valérie Michel. Il s'intéresse tout particulièrement au développement des connaissances juridiques, à la maîtrise des problèmes juridiques par l'étude du droit et aux interactions entre disciplines scientifiques.

CV complet